Jason Reitman et Charlize Theron se retrouvent avec "Tully"

Charlize Theron
Charlize Theron - © Mark RALSTON / AFP

La prochaine collaboration entre le réalisateur canadien et l'actrice sud-africaine sortira le 20 avril 2018 dans les salles américaines, a indiqué la société  Focus Features, qui vient d'acquérir les droits pour l'Amérique du nord.

"Tully" se présentera comme une comédie sur les tracas de la maternité. Charlize Theron prendra les traits de Marlo, mère de trois ans dont un nouveau-né, qui se voit offrir par son frère une baby-sitter le temps d'une soirée. Entre cette dernière, prénommée Tully, et Marlo va alors se créer un lien unique.

Le rôle de la jeune, réfléchie et surprenante baby-sitter est revenu à Mackenzie Davis, actrice de "Seul sur Mars"? qui sera prochainement à l'affiche de "Blade Runner 2049". Mark Duplass ("Zero Dark Thirty") et Ron Livingston ("Boardwalk Empire", "Sex and the City") complètent le casting.

"Tully" marquera non seulement les retrouvailles de Jason Reitman et Charlize Theron, six ans après "Young Adult", mais également celles du duo avec la scénariste Diablo Cody. Il s'agira de sa troisième collaboration avec le réalisateur depuis le succès de "Juno"? qui lui avait permis de remporter l'Oscar du meilleur scénario original.

Charlize Theron est actuellement à l'affiche de "Fast and Furious 8"? qui a cumulé plus de 1 milliard de dollars de recettes depuis sa sortie en avril dernier.