Jason Momoa embarqué dans le commerce de la fourrure pour Netlix

Jason Momoa sera la star de la nouvelle série de Netflix, "Frontier"
Jason Momoa sera la star de la nouvelle série de Netflix, "Frontier" - © VALERIE MACON - AFP

L'ancien acteur de "Game of Thrones" devient la star de "Frontier", un drama historique que Netflix dévoilera en 2016, informe Variety.

"Frontier" transportera les abonnés de la plate-forme américaine à la fin du XVIIIe siècle au nord de l'Amérique, à l'époque où le commerce de la fourrure entraîne des violents combats et les relations entre aborigènes et européens sont tendues.

Jason Momoa, dont le rôle n'a pas encore été spécifié, sera dirigé par Brad Peyton, réalisateur derrière e film d'action "San Andreas". La première saison, composée de six épisodes, sera dévoilée l'année prochaine à l'ensemble des abonnés Netflix, sauf les Canadiens, qui découvriront la série sur la chaîne Discovery Canada.

Connu pour avoir incarné Khal Drogo lors des deux premières saisons de "Game of Thrones", Jason Momoa a été choisi pour incarner au grand écran Aquaman. Le personnage fera ses premières apparitions dans "Batman v Superman : l'aube de la justice", en mars prochain, et "The Justice League Part One", en novembre 2017, avant d'avoir son propre long métrage prévu pour l'été 2018.