Jared Leto pourrait briller à la place de Will Smith

Jared Leto pourrait renouer avec le film de science-fiction, après sa performance dans "Mr. Nobody" de Jaco van Dormael
Jared Leto pourrait renouer avec le film de science-fiction, après sa performance dans "Mr. Nobody" de Jaco van Dormael - © ANDREW COWIE - AFP

Selon Variety, l'acteur américain oscarisé pourrait prendre la place de Will Smith dans le film de science-fiction "Brilliance."

1% de la population mondiale ferait partie des "brillants". C'est ainsi qu'on appelle ceux qui seraient dotés de pouvoir extraordinaires, comme pouvoir anticiper le marché boursier et gagner des milliards, devenir invisible ou encore deviner les secrets des gens d'après leur manière de croiser les bras.

Jared Leto pourrait donc interpréter l'un de ces "brillants", Nick Cooper, qui se voit confier la mission de traquer un dangereux terroriste. D'après Variety, l'acteur serait actuellement en négociations avec les producteurs du film pour le rôle principal et renouerait ainsi avec la science-fiction, 5 ans après "Mr. Nobody" de Jaco van Dormael.

Initialement prévu dans la peau du héros, Will Smith a préféré se retirer du projet pour participer au prochain film de Ridley Scott sur la NFL (la ligue nationale de football américain).

"Brilliance" sera le premier film réalisé par Julius Onah. Le scénario est adapté du roman éponyme de Marcus Sakey.

 

AFP Relax News