Jared Leto dans un biopic sur Hugh Hefner

Jared Leto
Jared Leto - © Isaac Brekken - AFP

Quelques jours seulement après sa disparition, Hugh Hefner aurait déjà droit à son biopic. Le film embarquerait Brett Ratner derrière la caméra et l'acteur Jared Leto dans le rôle principal.

"Jared est un vieil ami. Lorsqu'il a entendu que j'avais les droits de l'histoire de Hugh, il m'a dit qu'il voulait l'incarner sur grand écran et qu'il voulait le comprendre. Et je pense vraiment que Jared peut le faire. C'est l'un des meilleurs acteurs du moment", a expliqué le réalisateur de la trilogie "Rush Hour" à The Hollywood Reporter.

Le projet n'est pas né suite à la mort du fondateur de la marque Playboy, survenue le 27 septembre dernier, mais remonte à plusieurs années. Depuis 2007, Brett Ratner tente de mettre sur pied cette histoire. Robert Downey Jr fut même à un moment donné relié au biopic.

Jared Leto devra se dégager du temps pour pouvoir prendre part à ce film. Après "Blade Runner 2049" auprès de Harrison Ford et Ryan Gosling, l'acteur oscarisé pour son second rôle dans "Dallas Buyers Club" devrait reprendre son rôle du Joker dans "Suicide Squad 2" et divers spin-off, dont un consacré à sa relation avec Harley Quinn.