Jamie Dornan se dévoile enfin de face dans "50 Shades of Grey"

Une première photo officielle de l'adaptation cinématographique de "50 Nuances de Grey" a été dévoilée
Une première photo officielle de l'adaptation cinématographique de "50 Nuances de Grey" a été dévoilée - © ©2014 INSTAGRAM

Après deux affiches teaser, une première photo officielle de l'adaptation cinématographique du best-seller a été dévoilée.

À l'occasion de la date anniversaire imaginaire de Christian Grey, principal protagoniste de "50 Nuances de Grey", la production a posté mercredi sur les réseaux sociaux une photo de Jamie Dornan, son interprète dans le film. Après l'affiche officielle qui le mettait en scène de dos, le jeune milliardaire adepte du sadomasochisme se dévoile désormais de face, en blouson de cuir et au volant d'une voiture.

Découvert dans "Marie-Antoinette" puis dans la série "Once Upon a Time", Jamie Dornan a remplacé au pied levé Charlie Human. La star de "Sons of Anarchy" avait renoncé au dernier moment à faire le film en invoquant un manque de temps. Il partage l'affiche avec Dakota Johnson, la fille de Melanie Griffith et de Don Johnson, qui incarne la jeune Anastasia Steele.

Prévue pour le août 2014, la sortie du film réalisé par Sam Taylor-Johnson a finalement été repoussée au le week-end de la Saint-Valentin 2015 dans les salles américaines.

Le roman érotique de la Britannique E.L James "Fifty Shades of Grey" s'est vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde depuis sa parution au printemps 2012.

 

AFP Relax News