James Marsden rejoint Sofia Vergara à l'affiche de la comédie "The Female Brain"

James Marsden
James Marsden - © Frederick M. Brown - AFP

L'interprète de Cyclope dans la saga "X-Men" a rejoint le casting de l'adaptation du livre de la neuropsychiatre Louann Brizendine sorti en 2006. 

Le long métrage sera réalisé par l'humoriste américaine Whitney Cummings qui fera ses débuts derrière la caméra. 

"The Female Brain" met en scène 5 couples à différents stades de leur relation,  qui sont tous en conflit pour des raisons variées: les divergences dans l'éducation, la confiance, l'engagement, le partage des tâches ou encore le romantisme. 

A l'affiche de cette comédie psychologique, les spectateurs retrouveront également la pétillante Sofia Vergara ("Modern Family"), Lucy Punch ("Bad Teacher"), Toby Kebbell ("Ben-Hur", "Warcraft"), l'humoriste Cecily Strong, Beanie Feldstein ("Nos Pires Voisins 2"), le joueur de la NBA Blake Griffin, et la réalisatrice elle-même. 

On ignore encore quel rôle tiendra James Marsden. Il n'est en tout cas pas étranger au genre de la comédie romantique: il a notamment joué dans " 27 robes" avec Katherine Heigl ou encore dans "Il était une fois" avec Amy Adams. 

En attendant "The Female Brain", dont la date de sortie est encore inconnue, le comédien de 42 ans sera à l'affiche de "Westworld". La nouvelle série fantastique de HBO produite par J.J. Abrams avec Anthony Hopkins et Ed Harris sera diffusée à partir de mi-octobre.