James Gunn se confie sur un cross-over "Gardiens de la galaxie" et "Avengers"

James Gunn est déjà engagé sur le tournage du second "Gardiens de la galaxie"
James Gunn est déjà engagé sur le tournage du second "Gardiens de la galaxie" - © CARL COURT - AFP

Interrogé par Yahoo! Movie, le réalisateur du succès annoncé de l'été a indiqué que les discussions avec les studios se multiplIaient sur un éventuel cross-over des personnages de Marvel.

Depuis l'annonce en 2012 de la réalisation des "Gardiens de la galaxie", les fans des héros de la galaxie Marvel n'espèreNT qu'une chose : retrouver un mélange de leurs héros avec l'équipe des "Avengers", comme dans les comics.

Espoir qui a été décuplé ces derniers mois par de nombreuses rumeurs, par le succès commercial et critique d'"Avengers" et celui annoncé des "Gardiens" et par la présence même de Thanos, l'ennemi commun des deux équipes.

"Nous avons envisagé toutes les éventualités [concernant un cross-over] et je crois savoir ce qui va se passer, a indiqué James Gunn à Yahoo! Movies. Cela pourrait inclure ou pas, un ou deux Avengers et un ou deux Gardiens, ou alors tous les Avengers et tous les Gardiens. Ils vivent dans le même univers et ont tous de très fortes personnalités qui devraient faire que, à un moment ou à un autre, ils se croisent."

Si James Gunn semble plutôt enthousiaste, ce n'est pas le cas de tous les acteurs. "Si vous partez avec cinq personnages et que vous y ajoutez cinq autres personnages, ça risque de devenir vraiment compliqué...", estime Chris Pratt, l'interprète de Star-Lord. Vin Diesel (Groot), lui, reste plus pragmatique : "Marvel a beaucoup d'options et l'un d'elle est de réunir les équipes. Mais je pense que les discussions ont déjà eu lieu".

De quoi hisser les espoirs des fans à un niveau galactique.

 

AFP Relax News