Jamel Debbouze aimerait donner une suite à "H"

La sitcom hospitalière diffusée de 1998 à 2002 sur Canal+ pourrait connaître une suite. C'est en tout cas le souhait de Jamel Debbouze, l'une des stars de la série.

Faire revivre "H", Jamel Debbouze en rêve depuis des années. L'humoriste et acteur aimerait relancer le concept à travers une suite, qui se baptiserait "I", selon des confidences faîtes à Média+.

"J'ai très envie de faire 'I', la meilleure série après 'H'. J'y pense depuis quelque temps. J'aimerais revenir dans une sitcom, accompagné de tous les talents que j'ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles", explique la star.

Pour le moment, le projet reste au stade de souhait. "Je n'ai pas encore présenté le projet à Canal+, mais ça ne saurait tarder", précise-t-il.

"H" racontait les aventures farfelues du personnel de l'hôpital Raymond-Poincaré à Trappes. Eric Judor, Ramzy Bédia, Sophie Mounicot, Catherine Benguigui, Jean-Luc Bideau et Jamel Debbouze se donnaient la réplique dans cette sitcom multirediffusée à la télévision depuis son arrêt en 2002.