Jack White et Moby composent pour le cinéma

2 images
- © rtbf

Les artistes musicaux Jack White et Moby signeront respectivement la musique des films The Lone Ranger et The Necessary Death of Charlie Countryman.

Auteur de la chanson Another Way to Die pour le dernier James Bond en date, Quantum of Solace, Jack White renouera avec la composition pour le cinéma avec The Lone Ranger. Disney a annoncé s'être adjoint les services de l'ancien membre des White Stripes pour écrire la musique de ce blockbuster, attendu au printemps 2013. Inspiré d'une émission radio des années 1930, le film de Gore Verbinski réunira Arnie Hammer et Johnny Depp dans une intrigue sur fond de western.

Dans le même temps, Voltage Pictures et Bona Fide Productions ont indiqué que Moby composerait la bande originale du thriller The Necessary Death of Charlie Countryman. Shia LaBeouf campera un jeune expatrié américain qui a eu la mauvaise idée de s'acoquiner avec la promise d'un mafioso hongrois. Moby avait déjà pu collaborer avec le monde du cinéma, en qualité de producteur, pour les musiques des films Go (1998) ou encore Southland Tales (2006).

AFP Relax News