Jack Black effrayé dans "Chair de poule" le film

Jack Black interprétera prochainement R.L. Stine, auteur de la série d'horreur à succès intitulée "Chair de poule"
Jack Black interprétera prochainement R.L. Stine, auteur de la série d'horreur à succès intitulée "Chair de poule" - © MARK RALSTON - AFP

L'acteur américain interprétera le rôle de R.L. Stine, auteur des "Chair de poule" dans une adaptation sur grand écran de la fameuse série d'horreur.

Jack Black retrouvera bientôt Bob Letterman, qui l'avait déjà dirigé dans "Les voyages de Gulliver" en 2010. Cette fois, l'acteur-doubleur de "Kung Fu Panda" incarnera l'auteur des célèbres romans d'horreur pour enfants dans "Goosebumps", titre original de "Chair de poule".

Cette série de romans avait fait fureur en France il y a une quinzaine d'année, marquant toute une génération d'enfants et d'adolescents.

France 2 les avait même adaptés pour le petit écran à l'époque, déclinant chaque roman en un épisode diffusé aux heures des programmes jeunesse, avec plus ou moins de succès à chaque fois.

Le long métrage à venir mettra en scène, pour la première fois, l'auteur des romans lui-même devant combattre les monstres qu'il a créés, qui se sont échappés des pages de ses livres. Avec l'aide de sa fille (joué par Odeyah Rush) et de son voisin (Dylan Minette), il tentera par tous moyens de les faire revenir dans ses oeuvres.

L'acteur et le réalisateur seront tous deux présents mercredi 23 juillet au salon du Comic-Con pour donner davantage d'infos aux fans.

Pour l'heure, aucune date de sortie française n'a encore été annoncée.

 

AFP Relax News