J.J. Abrams confirme qu'il y aura bien un 4e "Star Trek"

JJ Abrams
JJ Abrams - © BEN STANSALL - AFP

Alors que "Star Trek sans limites" va très prochainement sortir en salle dans le monde, J.J. Abrams, réalisateur des deux premiers opus et producteur du troisième confirme qu'un quatrième volet est dans les tuyaux.

Il sortira le 22 juillet aux États-Unis puis le 17 août en Belgique et avant même de savoir s'il sera un succès en salle comme ses deux grands frères, "Star Trek sans limites" aura bel et bien une suite. C'est J.J. Abrams qui l'a annoncé lors de la conférence de presse américaine.

"La réponse à cette question est 100% oui et c'est incroyablement excitant", a juste répondu le cinéaste, qui a laissé la réalisation de "Star Trek sans limites" à Justin Lin ("Fast and Furious"). Au casting de ce troisième volet, on retrouve toujours les mêmes acteurs, dont Chris Pine et Zachary Quinto  dans les rôles de Kirk et Spock. Le méchant du film sera incarné cette fois par Idris Elba ("Luther", "Thor", "Bastille Day").

Le troisième volet du reboot de la série au cinéma va sortir pratiquement 50 ans après le lancement de la série TV en 1966.