"Ivan's Need" : pain bénit (NSFW)

Déjà vu lors de l’édition 2016 du Festival Anima, le très bon court “Ivan’s Need” s’offre désormais les honneurs des Staff Pick Premiere sur Vimeo.

 

Ivan est un petit boulanger rêveur qui se fait sans cesse rappeler à l’ordre par son patron. Il passe tout son temps à pétrir la douce pâte à pain, matière à étonnement pour le jeune apprenti et en oublie sa réelle utilité. Le pain cuit et dur est beaucoup moins agréable à manier et cela rend Ivan mélancolique. Un jour, Ivan va découvrir qu’il y a encore mieux que la pâte à pain à travers le corps d’une femme. Une cliente aux seins kilométriques va faire découvrir la sexualité et le plaisir féminin au petit Ivan. Le court métrage nous plonge dans un univers pop aux couleurs vives et à l’érotisme décomplexé et plein de fantasmes.

 

Le court métrage "Ivan’s Need" est le travail de fin d’études de trois jeunes réalisateurs : Veronica L. Montaño, Manuela Leuenberger et Lukas Suter. Produit en 2015 par leur école, la haute université de Lucerne en Suisse, le court métrage a parcouru bien du chemin et des festivals depuis. Deux ans après, il est même en Staff Pick Premiere sur Vimeo, l’occasion de découvrir ou redécouvrir ce très sensuel petit film.