"Into The Woods" dévoile ses coulisses dans une featurette

Cette vidéo de quatre minutes montre les coulisses du tournage ainsi que des extraits du film fini et des bribes de morceaux chantés par Anna Kendrick et Meryl Streep.

"Ce qu'il y a d'intéressant avec ce film, c'est que ce n'est pas uniquement une comédie musicale, un drame ou une comédie, mais tout ça à la fois", explique le réalisateur Rob Marshall, un habitué du fantastique et des adaptations musicales ("Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence", "Chicago").

A l'affiche, on retrouve Anna Kendrick dans le rôle de Cendrillon et Chris Pine dans le rôle du Prince; James Corden est le boulanger; Johnny Depp joue le Loup; et le jeune Daniel Huttlestone ("Les Misérables") incarne Jack, célèbre pour son haricot magique. Meryl Streep, quant à elle, joue le rôle d'une sorcière échevelée aux intentions douteuses.

"C'est un excellent casting", déclare le compositeur et parolier Stephen Sondheim, l'auteur de la comédie musicale originale présentée à Broadway en 1987. "Chaque acteur est parfait pour son rôle, nous avons eu beaucoup de chance."

 

AFP Relax News