"Hunger Games" : une expo itinérante et un parc d'attractions à venir

"Hunger Games" : une expo itinérante et un parc d'attractions à venir
"Hunger Games" : une expo itinérante et un parc d'attractions à venir - © Murray Close

Les studios Lionsgate envisagerait de créer un parc basé sur la franchise "Hunger Games". En attendant son développement, une exposition itinérante devrait débuter en 2015, révèle The Hollywood Reporter.

Lionsgate bat le fer quand il est chaud et a demandé au créateur de parc d'attractions Thinkwell Group de monter une exposition itinérante basée sur l'univers de la saga à succès.

"Dans un premier temps, cette exposition, qui inclura des costumes, des accessoires et d'autres éléments de l'univers Hunger Games, tournera aux États-Unis dès l'été 2015", relève The Hollywood Reporter, qui a eu connaissance des déclarations du PDG de Lionsgate, Jon Fletheimer.

Déjà évoquée l'année dernière, l'idée d'un parc d'attractions continue de faire son chemin, mais le lieu n'a pas encore été trouvé.

Livre, cinéma, exposition... La saga "Hunger Games" a également inspiré la télévision avec une émission de télé-réalité baptisée "Capture", développée pour la télévision américaine et diffusée en juillet 2013. Elle mettait en scène douze binômes lâchés en pleine nature hostile, sans eau, nourriture ou abri, afin de tester leur endurance et leur capacité de survie.

En attendant l'exposition, les derniers volets, "La Révolte" partie 1 et 2 arriveront sur les écrans belges les 19 novembre 2014 et 25 novembre 2015.

 

AFP Relax News