"Hunger Games 3" : Johanna et Peeta s'animent dans une nouvelle publicité

Vainqueur des derniers Hunger Games, Peeta doit jouer la propagande du président Snow dans "Hunger Games : la révolte - Partie 1"
Vainqueur des derniers Hunger Games, Peeta doit jouer la propagande du président Snow dans "Hunger Games : la révolte - Partie 1" - © ©http://capitolcouture.pn/home

À la veille de l'ouverture du Comic-Con de San Diego, où "Hunger Games : la révolte-Partie 1" sera présenté, Lionsgate dévoile deux nouvelles affiches animées.

À l'instar des premières images et des premières vidéos sous forme de spots télévisés, cette nouvelle campagne de promotion reste anglée sur le thème de la propagande pour le Capitol.

Le président Snow (Donald Sutherland) utilise toujours les anciens vainqueurs Peeta (Josh Hutcherson) et Joanna (Jena Malone), qui sont cette fois exploités en tant que mannequins et sont présentés sur un site web, "Capitol Couture", le magazine lifestyle du Capitol.

Plus qu'une simple façade, ce site est très complet avec des campagnes publicitaires créées pour l'occasion mais également la mise en avant d'une collaboration entre la marque de bijoux Swarovski et la créatrice Mary Katrantzou.

La première partie de "Hunger Games : la révolte" est attendu le 19 novembre prochain en Belgique. Outre la star Jennifer Lawrence, les fans retrouveront Liam Hemsworth (aussi vu dans "Expendables 2") et Woody Harrelson (qui sera à l'affiche d'"Insaisissables 2").

La seconde partie du troisième opus, conclusion de la saga à succès, devrait sortir en novembre 2015.

L'affiche animée de Johanna : http://capitolcouture.pn/post/92541028407/johanna-mason-statuesque-allure-the-capitol-has

L'affiche animée de Peeta : http://capitolcouture.pn/post/92541048832/peeta-mellark-spirit-of-strength-capitol-couture

 

 

AFP Relax News