Hugh Laurie rejoint Julia Louis-Dreyfus dans "Veep"

Hugh Laurie effectuera une apparition dans la prochaine saison de "Veep"
Hugh Laurie effectuera une apparition dans la prochaine saison de "Veep" - © ROBYN BECK - AFP

L'acteur britannique tutoiera les hautes sphères de la politique américaine en 2015. L'ancien Dr House est attendu dans la quatrième saison de "Veep", que HBO dévoilera au printemps prochain.

Hugh Laurie renoue avec son côté comique, genre qui l'a propulsé sur le devant de la scène anglaise bien avant d'accepter le rôle du cynique diagnosticien Gregory House pour la Fox. L'Anglais a été aperçu à Baltimore sur le tournage de "Veep", la comédie politique de Julia Louis-Dreyfus. Une information que HBO a bien voulu confirmer, sans pour autant commenter le rôle qui lui a été offert.

Selon les premières rumeurs de la presse, Hugh Laurie resterait le temps de plusieurs épisodes, diffusés au cours de la quatrième saison. "Veep" devrait revenir en avril prochain sur HBO avec dix épisodes inédits.

Lancée en 2012, "Veep" s'amuse à suivre les péripéties de Selina Meyer, la vice-présidente des Etats-Unis. Le rôle a permis à Julia Louis-Dreyfus de remporter en août dernier, pour la troisième année consécutive, l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une comédie.

Hugh Laurie n'est plus apparu au petit écran depuis la fin de "Dr House", en mai 2012. L'acteur est également attendu dans une mini-série d'AMC adaptée du roman de John Le Carre "Le Directeur de nuit". Il donnera la réplique à Tom Hiddleston, alias Loki, dans "Thor" et "Avengers".

 

AFP Relax News