Hilary Duff tente un retour télévisé avec "Younger"

Star des adolescents dans les années 2000 grâce à sa série "Lizzie McGuire", Hilary Duff va tenter de relancer sa carrière sur le petit écran
Star des adolescents dans les années 2000 grâce à sa série "Lizzie McGuire", Hilary Duff va tenter de relancer sa carrière sur le petit écran - © TIMOTHY A. CLARY - AFP

La série, façonnée par le créateur de "Sex and the City", est attendue pour cet automne sur la chaîne câblée TV Land. Afin de faire patienter les téléspectateurs, "Younger" se montre pour la première fois en images à travers un trailer de 30 secondes.

"Younger" s'intéresse à Liza une femme au foyer quadragénaire du New Jersey fraîchement séparée. Incapable de reprendre sa carrière, elle décide de mentir sur son âge. Une méthode qui va faire ses preuves puisqu'elle décroche un travail dans une prestigieuse maison d'édition de New York.

Hilary Duff incarne le personnage de Kelsey, une working girl de 29 ans qui accueillera Liza dans l'entreprise sans se rendre compte qu'elle a dix ans de plus. L'héroïne est quant à elle campée par Sutton Foster, comédienne issue de l'univers des comédies musicales de Broadway.

"Younger" se base sur le roman de Pamela Redmond Satran paru en 2005. La série pourrait permettre à Darren Star de renouer avec le succès après l'énorme popularité rencontrée par sa comédie "Sex and the City".

Star des adolescents dans les années 2000 grâce à sa série "Lizzie McGuire", Hilary Duff tentera elle aussi un retour télévisé. Depuis la fin de son sitcom en 2004, l'actrice et chanteuse est brièvement apparue dans plusieurs séries, dont "Mon oncle Charlie", "Community" et "Gossip Girl".

 

AFP Relax News