Henry Cavill dans le 6e "Mission: Impossible"

Henry Cavill
Henry Cavill - © ANDREW COWIE - AFP

L'acteur britannique, qui incarne actuellement Superman au cinéma, participerait au sixième volet de la franchise "Mission: Impossible", à en croire ses échanges sur Instagram avec le réalisateur Christopher McQuarrie.

Henry Cavill aurait décroché un rôle dans "Mission : Impossible 6" via Instagram. Dans une photo de lui postée sur le réseau social, Christopher McQuarrie invite le jeune acteur à rejoindre la saga pour le prochain volet qui entrera prochainement en tournage. 

"Say, @henrycavill. Had a thought. Curious if you're interested in a role in the 6th installment of Mission: Impossible. No pressure." ("Dis @henrycavill. Ai eu une pensée. Si tu es intéressé par un rôle dans le 6e volet de Mission : Impossible. Pas de pression".) La réponse de l'acteur ne s'est pas faite attendre: "How can I say no to a man with such perfect hair....". ("Comment dire non à un homme aux cheveux aussi parfaits.")

Le réalisateur et l'acteur ont échangé d'autres commentaires sur Instagram. La discussion s'est terminée sur un "Ok... I'm in" ("Ok, je suis partant") de la part d'Henry Cavill.

L'interprète de Superman pourrait donc participer à la prochaine aventure de l'agent Ethan Hunt, qui devrait se tourner à partir d'avril à Paris, avec Tom Cruise, Jeremy Renner et Rebecca Ferguson. 

Le film sortira en juillet 2018 au cinéma. Auparavant, Henry Cavill endossera le costume de Superman dans "Justice League", dont la première partie est prévue pour le 17 novembre prochain.