Hémoglobine à profusion dans le premier trailer de la série "Une nuit en enfer"

"From Dusk Till Dawn : The Series" débutera le 11 mars à la télévision américaine, sur la nouvelle chaîne de Robert Rodriguez El Rey Network
"From Dusk Till Dawn : The Series" débutera le 11 mars à la télévision américaine, sur la nouvelle chaîne de Robert Rodriguez El Rey Network - © ©El Rey Network

"From Dusk Till Dawn : The Series", adaptation du film de vampires réalisé en 1996 par Robert Rodriguez, se montre pour la première fois à travers une bande annonce de 2min32s. La série, qui s'annonce bien sanglante, est attendue le 11 mars prochain à la télévision américaine.

Menée par le cinéaste texan, qui a réalisé trois des dix épisodes commandés, la déclinaison petit écran de "Une nuit en enfer" reprendra l'histoire écrite par Quentin Tarantino, celle de deux frères échappés de prison en cavale vers le Mexique.

DJ Cotrona ("G.I. Joe : Conspiration") et le Canadien Zane Holtz ("Le Monde selon Charlie") reprendront les rôles principaux, ceux de Seth et Richie Gecko, deux frères criminels incarnés dans le long métrage par George Clooney et Quentin Tarantino.

Wilmer Valderrama, acteur qui a incarné Fez de 1998 à 2006 dans la comédie "That '70s Show", fera office de méchant, dans la peau de Carlos Madrigal, un baron du crime. Don Johnson incarnera Earl McGraw, shérif interprété par Michael Parks dans le film de Robert Rodriguez. Jesse Garcia ("Avengers") s'est également greffé au casting dans la peau du Texas Ranger Freddie, rôle ajouté par le réalisateur pour les besoins de la série.

Le résultat final deviendra la première création originale d'El Rey Network, chaîne de télévision que Robert Rodriguez a lancée en décembre dernier aux États-Unis.

 

AFP Relax News