HBO reporte la saison 2 de "True Detective"

"True Detective" ne reviendra pas avant 2015
"True Detective" ne reviendra pas avant 2015 - © ©HBO

Alors que la première salve avait été diffusée dès janvier 2014, la saison 2 sera programmée au mois de juillet 2015, la pré-production n'étant pas encore lancée, vient de révéler Michael Lombardo, le directeur des programmes de la chaîne.

Selon le dirigeant de HBO, présent lors du dernier Festival de la télévision d'Édimbourg, le tournage de cette deuxième saison très attendue devrait démarrer au mois de septembre. Il a également confirmé que l'action se déroulerait en Californie et qu'il y aurait trois policiers, dont une femme, dans cette suite toujours chapeautée par Nic Pizzolatto. Le casting devrait être révélé très prochainement, selon lui.

L'annonce des successeurs de Matthew McConaughey et de Woody Harrelson n'en finit plus de se faire attendre, et les rumeurs se font de plus en plus persistantes. Au début du mois d'août, le nom de Vince Vaughn était avancé pour le rôle principal. Selon The Wrap, il jouerait un businessman dont les affaires se trouveraient mêlées à un meurtre satanique.

Colin Farrell, Taylor Kitsch et Elisabeth Moss, l'héroïne de "Mad Men" et "Top of the Lake", incarneraient les trois policiers chargés de résoudre cette affaire.

Lancée en janvier dernier, "True Detective" s'est imposé comme la série phénomène de l'année. Sacrée meilleure mini-série aux Television Critics Association Awards, la fiction est également nommée dans la catégorie meilleur drama aux Emmy Awards, qui se dérouleront le 25 août, Matthew McConaughey et Woody Harrelson étant tous deux en compétition pour le titre de meilleur acteur.

 

AFP Relax News