HBO donne son feu vert pour la saison 7 de "Game of Thrones"

La chaîne américaine a annoncé avoir renouvelé sa série phare pour une nouvelle saison, alors que la diffusion de la saison 6 doit débuter le dimanche 24 avril.

On ne sait pas encore combien d'épisodes constitueront cette saison 7. Les scénaristes de la série ont en effet avancé il y a quelques semaines que celle-ci s'achèverait peut-être après une saison 8. Les deux dernières devraient de plus être raccourcies.

Arya, Sansa, Daenerys, Tyrion, Bran et tous les autres personnages de la saga seront en attendant de retour à la télévision le dimanche 24 avril sur HBO.

HBO a également renouvelé deux autres de ses programmes phares. Tout d'abord la série humoristique sur le monde de la politique "Veep", qui met en scène une vice-présidente maladroite campée par Julia Louis-Dreyfus, reviendra pour une saison 6. La série "Silicon Valley", consacrée à une bande de petits génies de l'informatique, a également été reconduite pour une saison 3. Ces deux séries seront par ailleurs de retour à l'antenne le 24 avril.