HBO dévoile la première affiche de la saison 7 de "Game of Thrones"

HBO dévoile la première affiche de la saison 7 de "Game of Thrones"
HBO dévoile la première affiche de la saison 7 de "Game of Thrones" - © Tous droits réservés

La chaîne américaine HBO fait tranquillement monter la pression à quelques mois du lancement de la saison 7 avec une première affiche "teaser" d'une saison toujours autant attendue.

Mais si vous pensiez trouver des informations importantes voire seulement des indices sur la trame à venir, il faudra repasser: le poster est une affiche artistique ne dévoilant rien du tout sauf le ashag #GoTS7, soit "Game of Thrones saison 7".

Malgré tout, le fond de cette affiche montre clairement de la glace emprisonnant des flammes puisque l'hiver est arrivé. À moins que ces flammes ne soient en train de rompre la glace... La bataille entre les deux éléments représente l'arrivée de Daenerys Targaryen sur Westeros avec une flotte impressionnante et ses dragons.

La date de la diffusion du premier épisode sera très prochainement annoncée. C'est lors du Festival SXSW d'Austin au Texas que l'affiche a été présentée en présence de David Benioff et Dan Weiss, patrons de la série mais aussi des soeurs Stark, Maisie Williams (Arya) et Sophie Turner (Sansa).