Harrison Ford de retour dans "Blade Runner 2" ?

Harrison Ford pourrait reprendre du service dans la suite de "Blade Runner"
Harrison Ford pourrait reprendre du service dans la suite de "Blade Runner" - © ©All Rights Reserved

Les producteurs du film souhaitent voir l'acteur revêtir la gabardine du détective Rick Deckard dans la suite pilotée par Ridley Scott.

Harrisson Ford s'offirait-il une seconde jeunesse ? Après avoir ressorti le chapeau d'Indianna Jones en 2008, puis le pistolet laser d'Han Solo dans "Star Wars episode 7" (en tournage actuellement), l'acteur de 71 ans pourrait bien céder à l'appel du pied des producteurs de la suite de "Blade Runner" et se remettre à la chasse aux "Réplicants".

Alcon Entertainment a fait savoir qu'elle souhaitait voir l'acteur reprendre le personnage du détective Rick Deckard mais rien n'a été confirmé du côté de l'acteur ni du réalisateur, Ridley Scott. "L'histoire écrite par Hampton Fancher, Michael Green et Ridley Scott est la parfaite suite pour l'un des meilleurs films de tous les temps, expliquent les producteurs. Nous serions honorés si Harrison acceptait de prendre part à ce projet."

The Hollywood Reporter, qui a rapporté l'info, émet cependant quelques doutes sur la viabilité du projet. Le site relève que les agendas de Ridley Scott et d'Harrison Ford seront difficiles à harmoniser, l'un étant déjà engagé sur les tournages de "The Martian" et de "Prometheus 2", l'autre vient de démarrer celui de "Star Wars episode 7".

 

AFP Relax News