Halle Berry décroche le premier rôle de "Extant", série façonnée par Spielberg

Maintes fois approchée par la télévision, notamment pour jouer dans "Homeland", Halle Berry opte finalement pour la série "Extant" de Steven Spielberg
Maintes fois approchée par la télévision, notamment pour jouer dans "Homeland", Halle Berry opte finalement pour la série "Extant" de Steven Spielberg - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Pour son premier rôle dans une série télévisée, l'actrice américaine a jeté son dévolu sur une série de science-fiction diffusée au cours de l'été 2014 sur CBS.

Nouvelle création télévisuelle de Steven Spielberg, "Extant" relatera le désarroi d'une astronaute fraîchement revenue sur Terre.

Halle Berry incarnera ce personnage qui après une année passée seule dans l'espace, devra renouer avec ses proches mais aussi affronter une série d'événements troublants, capables de changer la face du monde et apparemment liés à sa dernière mission.

Entre suspense et fantastique, "Extant" affiche des ingrédients décelés dans de nombreuses autres productions TV de Steven Spielberg, à l'image de "Under the Dome", grand succès de cet été, inspiré d'un roman de Stephen King.

"Extant" rejoindra d'ailleurs "Under the Dome" dans la programmation estivale 2014 de CBS.

 

AFP Relax News