Guillermo Del Toro produira le remake de "Terrified"

Guillermo Del Toro produira le remake d'un film d'horreur argentin, "Terrified".
Guillermo Del Toro produira le remake d'un film d'horreur argentin, "Terrified". - © FADEL SENNA / AFP

Le film original, réalisé par Demián Rugna, était sorti en octobre 2017. Selon Deadline Hollywood, Guillermo Del Toro produira la version anglophone de ce thriller argentin dans lequel jouaient Ariel Chavarría, Norberto Gonzalo et Maximiliano Ghione.

Distribué par Fox Searchlight, ce remake sera écrit par Sacha Gervasi, le réalisateur de "Hitchcock" avec Anthony Hopkins et Scarlett Johansson. Demián Rugna, auteur du long-métrage initial, sera également aux commandes de ce nouveau film.

C'est une nouvelle collaboration entre Guillermo Del Toro et Fox Searchlight qui avaient travaillé sur "La forme de l'eau", lauréat de quatre Oscars en 2018. En avril, le studio a signé un accord exclusif avec le cinéaste pour qu'ils produisent, écrivent et réalisent des fictions ensemble.

"Terrified" se passe à Buenos Aires où un professeur, spécialisé dans le paranormal, sa collègue et un ancien officier de police enquêtent sur des événements terrifiants. Ils tenteront d'arrêter ces forces maléfiques avant qu'elles ne se répandent.