Goldie Hawn, Diane Keaton et Bette Midler se retrouvent pour Netflix

Goldie Hawn, Diane Keaton et Bette Midler se retrouveraient prochainement pour un film produit et diffusé par Netflix
Goldie Hawn, Diane Keaton et Bette Midler se retrouveraient prochainement pour un film produit et diffusé par Netflix - © Timothy A. Clary/AFP

Les trois actrices pourraient à nouveau se donner la réplique dans "Divanation", un film produit par le service de streaming américain, selon Deadline.

Vingt ans après "Le Club des ex" ("First Wives Club" en version originale), Goldie Hawn, Diane Keaton et Bette Midler se retrouveraient dans une comédie diffusée par Netflix. Les stars incarneraient les membres d'un ancien groupe de musique, autrefois très populaire, contraints de se revoir après trente ans de séparation.

Les trois actrices ne s'étaient pas donné la réplique depuis 1996, à l'occasion du "Club des ex", un film dans lequel elles se vengeaient chacune de leur ex-mari.

Leur nouvelle réunion ne possède pas encore de réalisateur ni de date de sortie sur Netflix.

Netflix drague un nouveau public

En remettant sur le devant de la scène ces trois actrices de 70 ans, la plate-forme américaine semble courtiser un public plus âgé dans l'espoir d'agrandir son cercle d'abonnés. Le service a déjà mis un autre projet allant dans ce sens, l'adaptation du roman de Kent Haruf, "Our Souls at Night", que porteront Robert Redford et Jane Fonda.

"Divanation" marque également un nouveau pas pour Netflix dans son expansion cinématographique. Suite au succès de sa première production originale, "Beasts Of No Nation", bien placée dans la course aux récompenses, le géant américain a sorti dans la foulée "The Ridiculous Six", comédie d'Adam Sandler, et accueillera prochainement "War Machine", un film de guerre mené par Brad Pitt.