Golden Globes : 34 millions d'interactions sur Instagram

Jennifer Lopez, qui n'a pas remporté de Golden Globe, a gagné le prix de la photo la plus aimée de la soiré
Jennifer Lopez, qui n'a pas remporté de Golden Globe, a gagné le prix de la photo la plus aimée de la soiré - © VALERIE MACON - AFP

Diffusée dans la nuit de dimanche à lundi sur NBC, la 73e cérémonie des Golden Globes a donné lieu à 34 millions d'interactions sur le réseau social Instagram, a annoncé Deadline.com.

Si l'on ne peut comparer cette performance, faute d'avoir les chiffres de l'année dernière, Deadline rappelle que la dernière cérémonie des Oscars avait suscité 25 millions d'interactions.

Ainsi, une vidéo de l'actrice Rachel Bloom ("Crazy Ex-Girlfriend"), qui a remporté le prix de la meilleure actrice dans une comédie sur petit écran, a été aimée 237.000 fois.

Quant à Jennifer Lopez ("Shades of Blue"), qui n'a pas ramené de prix, elle a gagné celui de la photo la plus aimée avec 540.000 "likes".

Les Golden Globes, récompenses du cinéma et de la télévision décernées par l'Association de la presse étrangère d'Hollywood (HFPA), offrent un outil de prédiction incertain pour les Oscars, récompenses les plus convoitées du cinéma mondial.