"Glee", un dernier tour de chant avant de disparaître en mars

Série de Ryan Murphy, "Glee" s'arrêtera le 20 mars prochain au terme de six saisons
Série de Ryan Murphy, "Glee" s'arrêtera le 20 mars prochain au terme de six saisons - © ©Tyler Golden/FOX

L'attente fut longue pour les fans de la série musicale mais elle se termine: la sixième et dernière saison sera lancée vendredi 9 janvier sur la Fox avec un double épisode qui marquera le retour des anciens au lycée de McKinley.

Série phénomène de la rentrée 2009, "Glee" s'arrêtera de chanter le 20 mars prochain. Au cours des prochains mois, les téléspectateurs découvriront le sort réservé aux lycéens de Lima et aux membres de la chorale New Directions.

Après l'échec de sa carrière d'actrice, Rachel (Lea Michele) décide de reformer et de diriger le Glee Club de McKinley. Face aux nouvelles directives de Sue Sylvester, devenue la directrice du lycée, la chanteuse demande de l'aide auprès de ses anciens camarades, Kurt, Puck, Quinn, Santana, Brittany, Mercedes, Artie et Tina. Ils recruteront les nouveaux membres de la chorale, qui aura pour rivaux les Warblers, dirigés par Blaine, et les Vocal Adrenaline, désormais coachés par Wii Schuester, leur ancien professeur.

Le grand final de "Glee" est attendu le 20 mars prochain avec un double épisode. Depuis 2009, plus de 120 épisodes auront été diffusés au total et plus de 700 performances vocales auront été présentées aux téléspectateurs.

 

AFP Relax News