"Glee" s'arrêtera de chanter en mars 2015

Lea Michele reprendra son rôle de Rachel dans la dernière saison de "Glee"
Lea Michele reprendra son rôle de Rachel dans la dernière saison de "Glee" - © ©Tyler Golden/FOX

La sixième et dernière saison de la comédie musicale sera présentée aux téléspectateurs de la Fox du 9 janvier au 20 mars prochains, a annoncé la chaîne américaine.

"Glee" s'offre un dernier tour de chant avant de tirer définitivement sa révérence. La série phénomène de Ryan Murphy s'ouvrira avec un double épisode et poursuivra la diffusion de ses treize ultimes épisodes jusqu'au 20 mars 2015. L'occasion de découvrir le destin réservé aux anciens élèves du lycée McKinley, dont certains seront exceptionnellement de retour afin de faire leurs adieux à six ans de leur vie.

La Fox a profité de cette annonce pour révéler d'autres dates de lancement ou de retour. La nouvelle série policière "Backstrom" fera ainsi son arrivée le 22 janvier, suivie par "The Last Man on Earth" (le 1er mars) et par "Weird Loners" (31 mars). Kevin Bacon reviendra quant à lui à l'antenne le 2 mars pour la troisième saison de "The Following". Pour rappel, la chaîne a précédemment annoncé l'arrivée de "Empire" pour le 7 janvier.

 

AFP Relax News