"Girls" décroche une cinquième saison

"Girls" reviendra le 11 janvier sur HBO pour dévoiler sa quatrième saison
"Girls" reviendra le 11 janvier sur HBO pour dévoiler sa quatrième saison - © ©HBO

A quelques jours de son retour sur HBO, la comédie de Lena Dunham obtient une saison supplémentaire qui lui permettra de revenir à l'antenne en 2016.

Depuis son lancement en 2012, "Girls" sait faire parler d'elle. L'histoire d'Hannah et de ses amis, symbole d'une génération un peu perdue à New York, s'est régulièrement invitée dans les plus prestigieuses cérémonies de récompenses.

Cela sera encore le cas dimanche 11 janvier. Au moment où la série entamera sa quatrième saison sur HBO, elle sera présente aux 72e Golden Globes. Elle peut prétendre à deux prix, celui de la meilleure série comique et celui de la meilleure actrice, grâce à la performance de sa créatrice, Lena Dunham. "Girls" a déjà remporté le doublé en 2013.

Autre star de la série produite par Judd Apatow, Adam Driver restera-t-il pour une cinquième saison ? L'acteur est de plus en plus réclamé par le grand écran. Attendu dans "Star Wars VII - Le Réveil de la force", il tournera prochainement sous la direction de Martin Scorsese dans "Silence".

 

AFP Relax News