"Gilmore Girls" revient sur Netflix avec un nouveau titre

La série télévisée revient sur le petit écran grâce à Netflix. C'est Lauren Graham qui l'a annoncé lors du "The Ellen DeGeneres Show". Le nouveau nom de la série sera "Gilmore Girls: A year in the life".

Il y avait eu sept saisons de "Gilmore Girls" entre 2000 et 2007, diffusée sur WB et CW, et Netflix va la faire revivre 10 ans plus tard. Le show raconte la vie et la relation très complice d'une mère et sa fille, qui n'ont que 16 ans d'écart.

Le retour de "Gilmore Girls" avait été annoncé dès janvier dernier mais sans comporter de titre officiel. La créatrice de la série, Amy Sherman-Palladino, sera de nouveau de l'aventure. La grande partie du casting avec la mère incarnée Lauren Graham, la fille par Alexis Bledel mais aussi Scott Patterson et Kelly Bishop seront bien là.

Melissa McCarthy, qui n'avait pas été contactée dans un premier temps, fera elle aussi son retour dans le rôle de la chef Sookie St James. Le nouvelle série prendra forme en 4 épisodes de quatre-vingt-dix minutes comme autant de saisons avec un épisode pour l'été, le printemps, l'hiver et l'automne. Le tournage serait presque terminé.