Gillian Anderson veut renouer avec le paranormal dans "Ghostbusters"

Interrogée sur le site Reddit, l'actrice a découvert l'existence de ce projet au moment où les internautes la questionnaient sur son intérêt pour ce film. "Oh mon Dieu, je viens de voir ça sur internet", s'est-elle exclamée. "Paul Feig (le réalisateur, NDLR), embauche-moi ! Il faut lancer une pétition sur Twitter. Je suis libre ! Je suis disponible tout de suite. Et je suis une fille marrante !"

Le casting n'a pas encore commencé, quelques jours après la confirmation par le réalisateur de cette version 100% féminine de "Ghostbusters". Paul Feig est habitué aux héroïnes puisqu'il avait déjà dirigé Kristen Wiig, Rose Byrne et Maya Rudolph dans "Mes meilleures amies" (2011) et Sandra Bullock et Melissa McCarthy dans "Les Flingueuses" (2013).

Célèbre pour son rôle de l'agent du FBI Dana Scully dans la saga "X-Files", l'actrice a également laissé planer le doute sur le retour de son personnage dans un troisième film : "On peut dire ça. Gardez vos oreilles grandes ouvertes".

En attendant un éventuel rôle dans "Ghostbusters" voire "X-Files 3", Gillian Anderson sera visible dans la série "The Fall", dont la deuxième saison est annoncée prochainement sur la BBC.

 

AFP Relax News