Gillian Anderson prend du galon chez "Hannibal"

Le rôle de Gillian Anderson prendra de l'ampleur dans la saison 3 d'"Hannibal"
Le rôle de Gillian Anderson prendra de l'ampleur dans la saison 3 d'"Hannibal" - © LEON NEAL - AFP

Alors qu'elle incarnait la psychanalyste du Docteur Lecter de façon récurrente dans les deux premières saisons, l'ex-interprète de Dana Scully vient de voir son rôle promu au statut de "régulier" dans la prochaine salve révèle TVLine.

La fin de la saison 2 laissait supposer que la relation entre le psychiatre cannibale et son médecin allait prendre de l'envergure. Une rumeur confirmée par le producteur de la série Bryan Fuller lors du dernier Comic-Con de San Diego et que le nouveau contrat de Gillian Anderson rend désormais possible.

Célèbre pour son rôle dans "X-Files", l'actrice américaine revient petit à petit sur le devant de la scène télévisée avec "The Fall", une série anglaise dont la deuxième saison sera prochainement diffusée sur BBC Two, et "Hannibal".

Porté par Mads Mikkelsen, dans le rôle du tueur, et Hugh Dancy, le drama raconte la relation entre un jeune profiler de talent mais psychologiquement instable avec le psychiatre Hannibal Lecter, avant que sa carrière parallèle ne soit découverte.

La saison 3, programmée au printemps 2015 sur NBC, prendra place un an après les derniers événements et pourrait être un "pilote pour une nouvelle série avec Mads Mikkelsen et Gillian Anderson" avait prévenu Bryan Fuller en juillet dernier.

 


AFP Relax News