Gillian Anderson de retour en janvier sur Netflix avec "The Fall"

Grand succès de la BBC Two au printemps 2013, "The Fall" reprendra sa traque du tueur en série Paul Spector, plus que jamais obsédé par Stella Gibson, une enquêtrice appelée en renfort sur cette affaire se déroulant en Irlande du Nord.

Cette deuxième saison vient tout juste de s'ouvrir en Angleterre. Jeudi 13 novembre, les téléspectateurs britanniques ont eu l'occasion de retrouver Gillian Anderson ("X-Files") et Jamie Dornan, futur héros du film "50 nuances de Grey", dans les rôles principaux. Archie Panjabi, de "The Good Wife", a également renoué avec le personnage de Tanya Reed Smith.

Netflix récupérerait "Longmire"

Annulée en août dernier, la série de A&E pourrait connaître finalement une quatrième saison grâce au service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD). Netflix et le producteur Warner Horizon seraient en négociations avancées pour relancer les aventures du shérif Walter Longmire.

Un choix qui paraîtrait logique puisque le drama figure déjà au menu de la plateforme américaine. Netflix est par ailleurs habitué à sauver les séries annulées par d'autres diffuseurs. En août dernier, elle proposait à ses abonnés le quatrième et dernière saison inédite de "The Killing", anciennement dans le giron d'AMC.

Si le projet venait à se concrétiser, "Longmire" pourrait repartir en tournage en mars prochain.

 

AFP Relax News