Gillian Anderson a le tueur à portée de main dans "The Fall"

Gillian Anderson a fait un retour à la télévision réussi grâce à son rôle de l'enquêtrice Stella Gibson dans "The Fall"
Gillian Anderson a fait un retour à la télévision réussi grâce à son rôle de l'enquêtrice Stella Gibson dans "The Fall" - © ©BBC

La deuxième saison de la série britannique, dont un premier teaser vient d'être dévoilé, sera lancée cet automne sur BBC Two.

Porté par Gillian Anderson ("X-Files") et Jamie Dornan, que l'on verra prochainement à l'écran dans "50 Nuances de Grey", le drama suit un officier de police incarné par l'ex-agent Scully, venue enquêter sur une série de meurtres de jeunes femmes en Irlande du Nord.

Un tueur dont les téléspectateurs découvrent très rapidement l'identité et interprété par le futur Christian Grey, qui semble totalement obsédé par la policière au vu des 50 premières secondes diffusées par la BBC Two.

Diffusée à la mi-mai 2013, la première saison de cinq épisodes a permis à la chaîne de signer son meilleur démarrage depuis huit ans, réunissant en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs. Le drama est également programmé sur Netflix et 13e Rue en France.

Aucune date de lancement officielle n'a été pour le moment annoncée pour cette deuxième saison de six épisodes, qui verra apparaître l'ex-Merlin, Colin Morgan, dans le rôle de l'inspecteur Tom Anderson.

 

AFP Relax News