Gavin O'Connor récupère un film de Matt Damon

Gavin O'Connor
Gavin O'Connor - © DANIEL LEAL-OLIVAS - AFP

Le réalisateur de "Mr Wolff" remplacerait Matt Damon à la réalisation de "Father Daughter Time", film sur la relation entre un père et sa fille, annonce Deadline.

En gestation depuis 2011, le long métrage "Father Daughter Time" s'intéressera à un homme et sa fille, qui deviendra sa complice sur une série de crimes.

Le film serait mis en scène par Gavin O'Connor, réalisateur derrière "Mr Wolff" avec Ben Affleck, qui dirigera prochainement une nouvelle version de "The Green Hornet" ainsi que le film de guerre "Atlantic Wall", porté par Bradley Cooper.

"Father Daughter Time" devait initialement être réalisé par Matt Damon, qui devait à cette occasion effectuer ses premiers pas derrière la caméra. L'acteur avait déjà renoncé un peu plus tôt à mettre en scène "Manchester by the Sea", film qui part comme l'un des favoris aux Oscars.

Comme pour le film dramatique avec Casey Aflfleck, la star hollywoodienne restera reliée à "Father Daughter Time" en tant que producteur. Son partenaire et ami Ben Affleck l'accompagnera dans cette tâche.