"Game of Thrones" : carton plein pour le final de la saison 4

Avec pas moins de 4 épisodes à avoir dépassé les 7 millions de téléspectateurs, cette quatrième saison de "Game of Thrones" a été celle de tous les records.

Si le final de la saison 4 n'est pas l'épisode le plus regardé, le record ayant été établi le 18 mai dernier avec le 7e épisode et ses 7,2 millions de fans, il est devenu le final le plus regardé de toute l'histoire de la série. Avec 7,1 millions d'Américains devant leur écran dimanche soir, l'épisode intitulé "The Children" dépasse de loin le dernier épisode de la saison 3, qui avait rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs l'an passé.

Véritable phénomène à travers le monde, "Game of Thrones" est officiellement devenu le show le plus populaire de HBO devant "The Sopranos" avec un record de 18,4 millions de téléspectateurs.

Nul doute que la saison 5, dont le tournage débutera en août, principalement en Europe, devrait à nouveau faire parler d'elle. Le premier épisode devrait être diffusé au début du printemps 2015, le 29 mars ou le 5 avril.

 

AFP Relax News