"Fury" : Brad Pitt et Shia LaBeouf aux armes dans les premières images

Brad Pitt  joue le rôle du sergent Wardaddy chargé de diriger les dernières opérations contre les divisions blindées allemandes
Brad Pitt joue le rôle du sergent Wardaddy chargé de diriger les dernières opérations contre les divisions blindées allemandes - © ©Sony Pictures Entertainment

Une vidéo du prochain long métrage de David Ayer ("Sabotage") vient d'être dévoilée et fait la part belle aux extraits et aux coulisses du film.

C'est au stand Wargaming.net du salon des jeux vidéo de Los Angeles E3 qu'ont été présentées les premières images de "Fury".

Ce film d'action se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, en avril 1945, et suit une unité blindée américaine commandée par le sergent Wardaddy (interprété par Brad Pitt). Il est chargé de diriger les dernières opérations contre les divisions blindées allemandes.

Le réalisateur David Ayer ("Sabotage") a déclaré qu'il s'agirait d'un film au "regard très honnête sur la vie de cette unité".

Après avoir joué le mercenaire Aldo Raine dans "Inglourious Basterds" de Quentin Tarantino, Brad Pitt renoue avec cette période, mais cette fois du côté des troupes régulières.

Shia Labeouf ("Transformers") et Michael Peña ("American Bluff", "La défense Lincoln") endosseront les costumes de soldats américains.

 

AFP Relax News