"Friends": un festival londonien célèbre la série culte

Le casting de la série Friends ne se réunira pas à nouveau pour un film, pourtant très attendu par les fans
2 images
Le casting de la série Friends ne se réunira pas à nouveau pour un film, pourtant très attendu par les fans - © LEE CELANO - AFP

Onze ans après la fin de la série, les dix saisons de "Friends" sont encore rediffusées à la télévision. Les fans inconditionnels de Ross, Rachel, Phoebe, Joey, Chandler et Monica pourront se rendre au FriendsFest à Londres à la rentrée pour leur rendre hommage.

L'événement prendra place du 16 au 20 septembre prochains au Boiler House de Brick Lane dans la capitale britannique. Au programme: des projections des épisodes les plus célèbres, des expositions d'accessoires de tournage mais également certains décors de la série.

Les festivaliers pourront ainsi s'asseoir dans le café Central Perk sur le canapé orange ou au bord de la fontaine du générique, découvrir l'appartement aux murs violets de Monica et Rachel, jouer au babyfoot ou encore s'allonger dans le fauteuil Rosita.

Les organisateurs n'ont pas donné d'informations sur l'éventuelle présence des acteurs de la série: Courteney Cox/Monica, David Schwimmer/Ross, Lisa Kudrow/Phoebe, Jennifer Aniston/Rachel, Matt LeBlanc/Joey et Matthew Perry/Chandler.