Frank Darabont favori pour le spin-off de "Blanche-Neige et le Chasseur"

Frank Darabont pourrait réaliser le spin-off de "Blanche-Neige et le Chasseur"
Frank Darabont pourrait réaliser le spin-off de "Blanche-Neige et le Chasseur" - © LUCY NICHOLSON - AFP

Le réalisateur de "The Mist" et "La ligne verte" pourrait être recruté par Universal et Roth Films pour un long métrage, selon le site The Wrap.

Après le succès du film en 2012 (396,6 millions de dollars au box-office), Universal et Roth Films préparent un spin-off de "Blanche-Neige et le Chasseur", centré sur le chasseur, incarné par Chris Hemsworth ("Avengers", "Thor"). D'ailleurs la mention de "Blanche-Neige", incarnée par Kristen Stewart ("Twilight") dans le premier film, pourrait être retiré du titre.

Parmi les réalisateurs envisagés figurent Frank Darabont, dont la dernière réalisation sur grand écran remonte à 2007 avec "The Mist", Gavin O'Connor ("Warrior", "Miracle") et Andrès Muschietti ("Mama"), indique The Wrap

Chris Hemsworth et Charlize Theron ("Braquage à l'italienne", "L'associé du diable") reprendraient leur rôle. Kristen Stewart, quant à elle, ne reviendrait pas ou alors pour un rôle mineur.

Le trounage pourrait avoir lieu en 2015 pour une sortie en 2016 mais rien n'a encore été confirmé.

En attendant, Charlize Theron sera à l'affiche d'"Albert à l'ouest" attendu le 9 juillet en Belgique, et Chris Hemsworth sera dans "Avengers : Age of Ultron" prévu pour avril 2015.

 

AFP Relax News