François Damiens sous le charme de Cécile de France dans "Otez-moi d'un doute"

La comédie dramatique de Carine Tardieu, applaudie lors de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en mai dernier, se montre à travers une bande-annonce, avant sa sortie fixée au 6 septembre.

Pour la première fois de leur carrière, les acteurs belges François Damiens et Cécile de France se donnent la réplique. Le premier campe Erwan, un homme de 45 ans qui découvre que son père n'est pas réellement son père. Il part alors à la recherche de son géniteur et tombe sous le charme de cet octogénaire et d'Anna, dont il ignore le lien de parenté qui les unit.

Cécile de France prête ses traits à Anna, une femme croisée en chemin qui s'avère être sa demi-soeur. André Wilms, acteur fétiche d'Aki Kaurismäki et d'Etienne Chatillez, et Guy Marchand jouent quant à eux les pères d'Erwan.

"Otez-moi d'un doute" a été chaleureusement accueilli à Cannes le mois dernier lors de sa projection dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs. 

En septembre, François Damiens sera également à l'affiche de l'adaptation de la célèbre bande dessinée "Le petit Spirou".

"Otez-moi d'un doute" sortira en Belgique le 6 septembre 2017.


AFP