France 2 présentera mercredi son téléfilm politique "La Dernière campagne"

Patrick Braoudé et Bernard Lecoq dans la peau de François Hollande et Jacques Chirac dans le téléfilm "La Dernière campagne"
Patrick Braoudé et Bernard Lecoq dans la peau de François Hollande et Jacques Chirac dans le téléfilm "La Dernière campagne" - © ©Gilles Gustine/FTV

Bernard Le Coq, Thierry Frémont et Patrick Braoudé apparaîtront dans la peau des trois derniers Présidents de la République dans "La Dernière campagne", un unitaire diffusé mercredi 17 avril en première partie de soirée de France 2.

Dans cette fiction de 90 minutes écrite et mise en scène par Bernard Stora, Jacques Chirac s'invitera, dans ses rêves, dans la dernière campagne présidentielle de 2012. L'ancien chef d'État s'immiscera au milieu du bras de fer entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, en réglant ses comptes avec le premier et devenant le conseiller du second.

Interprète de Jacques Chirac dans le film politique "La Conquête", Bernard Le Coq prête à nouveau ses traits à l'ancien Président. Déjà campé par Denis Podalydès, Nicolas Sarkozy est ici incarné par Thierry Frémont. Patrick Braoudé campera quant à lui l'actuel chef d'État François Hollande.

Martine Chevallier, Anne Loiret et Henri Courseaux complètent la distribution dans les rôles de Bernadette Chirac, Claude Chirac et Jean-Louis Debré.

 

AFP Relax News