Fox officialise le remake de "New York 1997"

"New York 1997"
"New York 1997" - © ©All Rights Reserved

Deadline révèle que les studios Fox ont obtenu de réaliser le remake du film culte de John Carpenter sorti en 1981, aux États-Unis.

En septembre, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur le reboot de "New York 1997", réservant, un peu trop en avance le rôle de Snake Plissken (campé par Kurt Russell dans l'original) à une shortlist d'acteurs composée de Charlie Hunnam, Dan Stevens, Jon Bernthal ou encore Chris Hemsworth.

Alors que Deadline annonce que la Fox produira le film, le site précise que les quatre acteurs ne feraient même pas partie d'une éventuelle ébauche de casting.

Dans "New York 1997" ("Escape from New York", en version originale), l'île de Manhattan est devenue une prison pour plus de 3 millions de détenus, organisés en clans rivaux. Un endroit extrêmement dangereux, où l'avion du président des États-Unis a le malheur de s'écraser suite à un attentat. Le non moins fréquentable Snake Plissken est recruté par le responsable de la sécurité du président pour le faire sortir de l'île.

 

AFP Relax News