Feu vert pour une nouvelle adaptation de Hulk ?

Depuis le premier "Avengers", en 2010, Mark Ruffalo souhaite une nouvelle adaptation solo de Hulk
Depuis le premier "Avengers", en 2010, Mark Ruffalo souhaite une nouvelle adaptation solo de Hulk - © ©All Rights Reserved

Mark Ruffalo a révélé le 17 juin au site Digital Spy que Marvel envisageait une nouvelle adaptation au cinéma des aventures de Bruce Banner et de son alter ego.

À force d'en parler, Mark Ruffalo, l'acteur qui incarne Hulk dans les "Avengers", aurait peut-être convaincu les studios Marvel d'étudier l'idée. Rien n'est pourtant sûr, Marvel se montrant très réticent au vu du mauvais score de l'adaptation réalisée en 2008, avec Edward Norton dans le rôle du monstre vert.

En 2008, Marvel a lancé une vaste campagne d'adaptations des héros de ses comics Iron Man, Thor, Captain America et The Avengers.

Iron Man aura été décliné en trois épisodes, Thor deux, et le troisième opus consacré à Captain America devrait sortir en 2016. En revanche, aucune autre apparition n'est prévue pour Hulk en dehors des "Avengers", dont le second volet "Age of Ultron" est attendu le 29 avril 2015.

En parallèle, Marvel a prévu la sortie des "Gardiens de la Galaxie" ainsi qu'une adaptation de "Ant-Man".

 

AFP Relax News