"Fast & Furious" passe la septième avec le premier trailer

Capture d'écran youtube du trailer de "Furious 7"
Capture d'écran youtube du trailer de "Furious 7" - © Tous droits réservés

La bande annonce du dernier film de la saga d'action a été dévoilée ce week-end. On y retrouve Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson et Michelle Rodriguez ainsi qu'un casting de seconds rôles internationaux.

Au volant de "Furious 7", le réalisateur James Wan, à qui l'ont doit notamment les films d'horreur "Saw" et "Insidious".

On retrouvera ainsi Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa "famille" (Paul Walker, Dwayne Johnson et Michelle Rodriguez entre autres) face à un nouvel ennemi incarné par Jason Statham ("Le Transporteur"). Le Béninois Djimon Hounsou ("Blood Diamond"), le Thaïlandais Tony Jaa ("Ong Bak") et les Américains Ronda Rousey et Kurt Russell complètent le casting de ce long métrage qui s'annonce à nouveau bourré de grosses cylindrées, de scènes d'action et de cascades.

"Furious 7", attendu le 1er avril 2015 dans les salles belges, avait vu sa sortie repoussée en raison du décès de Paul Walker. L'acteur avait été remplacé en partie par son frère puis grâce à des images de synthèse pour les scènes qui n'avaient pas encore été tournées.

 

AFP Relax News