"Extant" ne convainc toujours pas

Halle Berry dans "Extant"
Halle Berry dans "Extant" - © ©2014 CBS Broadcasting, Inc. All Rights Reserved

CBS a décidé de décaler la date de diffusion du final de la première saison de la série fantastique avec Halle Berry d'une semaine. Malgré un remaniement d'horaire, le drama n'est toujours pas un succès.

Le dernier épisode sera donc diffusé le 17 septembre et non le 24 septembre comme annoncé à l'origine. Malgré ce réaménagement, les 13 épisodes seront tous diffusés. La soirée du 24 septembre sera ainsi composée du lancement de "Survivor", suivi de la finale de "Big Brother".

La semaine dernière, la série produite par Steven Spielberg avait été décalée d'une heure, du mercredi 21h à 22h, "Esprits Criminels" étant alors programmé à la place afin de jouer les locomotives.

Une stratégie qui n'a pas été bénéfique à la série, qui a une fois de plus perdu des fans, passant de 9,4 millions de curieux pour le premier épisode à 5,9 millions d'irréductibles pour le dernier, diffusé le 30 juillet.

Au vu des audiences, la reprogrammation de la série fantastique pourrait signifier une annulation après une seule saison.

Portée par Halle Berry, "Extant" retrace l'histoire de Molly Woods, une astronaute de retour sur Terre après une mission solo de 13 mois dans l'espace. Elle doit renouer avec ses proches, son mari John et leur fils Ethan mais aussi affronter une série d'événements troublants, capables de changer la face du monde et apparemment liés à sa dernière mission. Car l'héroïne ne serait pas revenue seule de sa mission mais enceinte alors qu'elle est supposée être stérile.

 

AFP Relax News