"Expendables 3" : Mel Gibson se dévoile dans le nouveau trailer

Sylvester Stallone sera dans la ligne de mir de Mel Gibson dans le prochain "Expendables 3"
Sylvester Stallone sera dans la ligne de mir de Mel Gibson dans le prochain "Expendables 3" - © ©2014 YouTube, LLC

La dernière bande annonce du film d'action, riche en gros bras sortis de la retraite et en explosions en tout genre, a été publiée par Metropolitan Films.

Après avoir fait un tour en tank très remarqué sur la Croisette lors du dernier Festival de Cannes, l'équipe du film revient dans une bande annonce prometteuse.

Dans cette dernière aventure, Barney (Sylvester Stallone), Christmas (Jason Statham) et le reste de l'équipe (Schwarzenegger, Harrison Ford,...) affrontent Conrad Stonebanks (Mel Gibson), cofondateur des Expendables, devenu trafiquant d'armes, que Barney pensait avoir abattu.

Stonebanks revient d'entre les morts et cherche à éliminer l'équipe. Pour le vaincre, Barney va devoir recruter parmi la nouvelle génération des hommes (et femmes) plus vifs et plus calés en nouvelles technologies.

Sylvester Stallone apparaîtra prochainement dans un documentaire intitulé "Supermensch" dirigé par Mike Myers et Arnold Schwarzenegger sera quant à lui à l'affiche du prochain "Terminator".

Harrison Ford, qui s'est cassé la cheville sur le tournage du nouveau "Star Wars" jeudi dernier, ne devrait pas remettre les pieds dans les studios avant au moins 8 semaines.

"Expendables 3" sortira le 20 août en Belgique.

 

AFP Relax News