"Evil Dead" bientôt adapté en série… avec Bruce Campbell

Star de la trilogie "Evil Dead", Bruce Campbell fera également partie du projet télévisé du réalisateur Sam Raimi
Star de la trilogie "Evil Dead", Bruce Campbell fera également partie du projet télévisé du réalisateur Sam Raimi - © ROBYN BECK - AFP

Sam Raimi a révélé ce week-end lors du Comic-Con qu'il préparait une adaptation télévisée de sa célèbre trilogie. Le héros Bruce Campbell sera également de retour.

Présent à San Diego pour parler de l'adaptation sur grand écran du jeu vidéo "Last of Us", dont il est le producteur, le cinéaste a expliqué qu'il travaillait sur ce projet en collaboration avec son frère Ivan Raimi.

Si le réalisateur, à qui l'ont doit également la trilogie Spiderman, n'a pas souhaité en dévoiler plus, la présence de Bruce Campbell, star des trois premiers films, a été confirmée par l'acteur en personne. Répondant à un fan sur Twitter qui lui disait qu'il n'accepterait une série "Evil Dead" que si Bruce Campbell en était la star, ce dernier a répondu sur le réseau social "C'est le plan".

Sorti en 1981, "Evil Dead" est un film d'horreur qui raconte l'histoire d'un groupe d'amis passant leurs vacances dans une cabane reculée dans la forêt. Ils y découvrent un enregistrement audio et un livre, le necronomicon, un recueil d'incantation en peau humaine et écrit avec du sang humain capable de réveiller les morts.

Rapidement devenu culte, le film connaîtra deux suites en 1987 et en 1992, ainsi qu'un reboot en 2013. À l'automne dernier, Sam Raimi a annoncé qu'un quatrième volet devrait voir le jour en 2015, pour le plus grand bonheur des fans.

 

AFP Relax News