"Everybody Wants Some": Richard Linklater embarque les spectateurs dans les années 80

La bande-annonce du nouveau film du réalisateur de "Boyhood" vient d'être dévoilée. La comédie sortira sur les écrans au printemps prochain.

Cette nouvelle comédie s'inscrit directement dans la lignée du célèbre "Génération Rebelle" de Richard Linklater. Ce film culte sorti en 1993 se déroulait dans les années 70. Pour "Everybody Wants Some", le réalisateur a fait un bond dans le temps de 10 ans.

Le scénario met en scène une bande jeune garçons américains tentant de monter une équipe universitaire de base-ball, entre rivalités amoureuses et quotidien au sein de la fraternité étudiante.

Au casting, les spectateurs retrouveront la comédienne de "Vampire Academy" Zoey Deutch , Wyatt Russell (22 Jump Street"), ou encore Glen Powell ("Expendables 3").

Il s'agit du 18e long métrage de Richard Linklater. Le réalisateur américain a reçu de nombreuses récompenses, notamment pour "Before Midnight" sorti en 2013 et "Boyhood" sorti en 2014, film pour lequel il a obtenu le Golden Globe du meilleur réalisateur l'an dernier. "Everybody Wants Some" sortira dans les salles obscures en avril 2016.