Eva Longoria bientôt de retour sur le devant de la scène ?

Eva Longoria a le choix entre deux nouvelles séries dont elle serait la vedette
Eva Longoria a le choix entre deux nouvelles séries dont elle serait la vedette - © ALBERTO PIZZOLI - AFP

Devenue productrice de télévision, la comédienne souhaite relancer sa carrière devant la caméra. Elle aurait deux projets de séries, l'un pour NBC et l'autre pour ABC, affirme Deadline.

L'ancienne desperate housewife ne veut décidément pas rester à la maison. Si elle multiplie les projets en tant que productrice, avec notamment "Devious Maids" ou encore une nouvelle série politique qu'elle vient de vendre à ABC, la star n'en oublie pas pour autant sa carrière d'actrice.

Deux ans après l'arrêt de "Desperate Housewives", Eva Longoria est courtisée pour être la star de deux nouvelles sitcoms dont elle serait la vedette. La première, baptisée "Telenovela", serait coproduite par Universal TV et les producteurs de "Cougar Town" pour NBC, et serait centrée sur une actrice de telenovela prête à tout pour rester au top.

Écrite par les créatrices de "Trophy Wife", Emily Halpern et Sarah Haskins, la comédie d'ABC, qui n'a pas encore de nom, mettrait en scène Eva Longoria dans le rôle de Mia, une décoratrice d'intérieur qui ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez dans les affaires de tout le monde.

En attendant de savoir quel sera le choix de la star, les fans d'Eva Longoria pourront toujours l'admirer dans la saison 2 de "Brooklyn Nine-Nine", où elle incarnera durant trois épisodes une brillante avocate.

 

AFP Relax News